annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de communication au sujet d'un problème de sécurité.

Discussion créée le: 03-04-24 19h29

Réponses: 9 réponses

MathAz
Pisteur confirmé

Manque de communication au sujet d'un problème de sécurité.

RÉSOLU

Bonjour,

Je poste ce message sur ce forum dans le désespoir de cause.

Voilà maintenant environ 3 mois que je reçois des appels provenant d'un numéro belge me disant que je les ai contactés alors que ce n'est pas le cas.

Dans un premier temps, j'ai cru à des erreurs de la part des appelants, mais le problème persistant, j'ai décidé de remonter l'information en appelant le 5000. Une dame du centre d'appels m'a expliqué que je n'étais pas seul dans ce cas et m'a demandé de lui fournir certains numéros m'ayant appelé (suite à un appel provenant de mon numéro que je n'ai pas émis moi-même), ainsi que la date et l'heure de leurs appels.

Étant étudiant en sécurité informatique, je suis assez sensible à ce genre de phénomène, et j'ai donc suivi l'évolution du dossier en rappelant plusieurs fois le 5000. À chaque appel, vos agents du centre d'appels m'assuraient que j'obtiendrais une réponse concernant les causes de ce problème et les éventuelles conséquences dans les 48 heures.

Cela fait maintenant 3 semaines sans aucune information reçue de la part d'Orange. La dernière fois que j'ai appelé le 5000, c'est-à-dire aujourd'hui même, un agent m'a indiqué qu'il n'avait en fait aucune visibilité sur le dossier et ne savait absolument pas quand je pourrais avoir un retour (qu'en est-il des 4 autres agents?).

Auriez-vous une personne ou un e-mail de contact concernant ce genre de problème ?

Je tiens à souligner que ce retour est très important pour moi, et qu'en l'absence de réaction de votre part dans des délais raisonnables, je ferai migrer l'intégralité des services souscrits chez Orange vers un autre opérateur.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage