En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-06-20 17h41
Réponses: 1 réponse
Une véritable catastrophe... Ma femme a voulu rejoindre Orange ce 17 juin.. Il a fallu 1 semaines avant de recevoir sa carte SIM après un appel au service techniqu .. On avait perdu notre dossier suite à un "problème technique". Depuis appel et SMS possible mais pas d'internet mobile. Quand on appelle, un correspondants sur deux nous comprend correctement. Quand on nous comprend c'est pour notre répondre depuis 1 semaines que le problème sera résolu dans les 24h.. A ce jour, toujours aucune amélioration. Procédure e rétractation entamé. Plus jamais chez orange pour nous
@Floche28 a écrit :
Une véritable catastrophe... Ma femme a voulu rejoindre Orange ce 17 juin.. Il a fallu 1 semaines avant de recevoir sa carte SIM après un appel au service techniqu .. On avait perdu notre dossier suite à un "problème technique". Depuis appel et SMS possible mais pas d'internet mobile. Quand on appelle, un correspondants sur deux nous comprend correctement. Quand on nous comprend c'est pour notre répondre depuis 1 semaines que le problème sera résolu dans les 24h.. A ce jour, toujours aucune amélioration. Procédure e rétractation entamé. Plus jamais chez orange pour nous
Ugh @Floche28,
Totem est désolé de lire ceci. Il y a effectivement eu des retards de livraison ces dernières semaines. La crise actuelle n'a évidement aidé en rien. N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils analysent rapidement la situation et qu'ils vous viennent en aide. Ils peuvent relancer les services concernés de manière plus rapide.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem