annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau sur Herve/Battice depuis 2 jours

Discussion créée le: 05-05-22 10h18

Réponses: 4 réponses

Titof
Éclaireur novice

Pas de réseau sur Herve/Battice depuis 2 jours

Bonjour,

d'autres personnes sont ils dans le même cas ? Nous n'avons plus de réseau depuis 2 jours, ici sur Herve/ Battice, ... Vraiment dérangeant car pas joignable, et aucunes informations à ce sujet.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

Totem confirme qu'il y a eu un incident qui est résolu depuis le 06/05 dans votre région.

Il y a encore cependant quelques interférences, mais nos équipes y travaillent ! Désolés pour le désagrément !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

0 Compliments
Franz4800
Pisteur vétéran

le 5000 est une épouvante !

 

AJD
Apprenti pisteur

A Ouffet aussi, cela fait 2 jours au moins, je me suis tapée 2X le magasin/dépannage du Boncelles pour changer ma carte et m'entendre dire qu'Orange avait des problèmes. J'avais appelé le service en ligne et réponse nulle de chez nulle. J'ai perdu ma journée

Ah oui, on ne sait pas quand cela refonctionnera !  donc pour appeler au secours si vous avez un problème, achetez une trompette, une cloche ou un sifflet

 

Franz4800
Pisteur vétéran

etes vous certain qu'il n y a pas de travaux d'antennes??????? j ai eu le problème il y a quelques temps sur heusy c'était des travaux, j'ai interrogé orange par message via la page fb et ai eu une réponse, peut etre essayé cela?

 

Auteurs les plus complimentés