annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau sur nouvelle carte sim

Discussion créée le: 06-06-18 00h21

Réponses: 4 réponses

Sloboo
Apprenti pisteur

Pas de réseau sur nouvelle carte sim

RÉSOLU

Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Sloboo@  a écrit :

Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci


Ugh @Sloboo, @aeg01,

Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Sloboo@  a écrit :

Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci


Ugh @Sloboo, @aeg01,

Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).

Totem

aeg01
Apprenti pisteur

Bonjour,

Oui oui, ça fonctionne maintenant 🙂

Merci,

 

aeg01
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai activé ma nouvelle carte SIM vers 17h00 ... carte en remplacement d'une autre carte suite à l'achat d'un nouvel appareil .... mais, toujours pas de réseau.

Est-ce normal?

Bonne soirée,

 

 

Jerome
Apprenti guérisseur

Avez vous redémarrer le téléphone?

Auteurs les plus complimentés