annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau :(

Discussion créée le: 02-09-22 12h23

Réponses: 10 réponses

Arnaud900
Pisteur confirmé

Plus de réseau :(

Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi. 
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change. 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
emergency100
Pisteur expérimenté

bonjour 

 

je ne suis pas un membre direct d orange mais bien un collaborateur externe qui veut simplement fournir une aide adéquate

 

bien a vous  

bulrog
Sage
Sage

OK.  On va attendre la réponse du modérateur.

@Totem Cela ne me semble pas très sain.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @bulrog , @emergency100 ,

Effectivement, le but du forum est de pouvoir donner une solution au client (solution générale) et non de faire de l'aide à la clientèle.

Nous ne fournissons pas une aide au cas par cas via la communauté.

@emergency100 , le but est de pouvoir leur trouver une solution qui sera "approuvée" si c'est la bonne réponse 🙂 , Totem est sûr que vous serez d'une grande aide sur la communauté !

Totem veille sur la Tribu !

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Arnaud900 

Essayez de choisir un réseau manuellement plutôt que de laisser l'iPhone en automatique.  Si cela ne fonctionne pas, appelez Orange au +32 2 745 95 00 si c'est possible pour vous sinon vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. Allez sur Orange.be, cliquez sur "contactez-nous" et une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de l'écran.  Cliquez dessus, c'est le Chat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Arnaud900
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse. 
J’ai déjà essayé tous les réseaux disponibles mais rien ne change☹️
Je vais essayer de contacter l’assistance via le chat comme vous me l’avez proposé. 
bonne journée à vous 🙂

Auteurs les plus complimentés