annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau

Discussion créée le: 21-07-23 09h23

Réponses: 3 réponses

Lélé
Éclaireur novice

Plus de réseau

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis plus d'un an. Depuis avant hier, une fois arrivée dans mon village ( blandain) je n'ai plus aucun réseau et mon téléphone me bascule directement sur le réseau français. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai fait une recherche de réseau mais ils ne me proposent que des réseaux français ou Proximus mais jamais orange B. Quand je suis allée sur Tournai aucun souci le réseau s'est mis automatiquement mais une fois retourné à blandain, aucun service. Je ne peux donc même pas vous appeler. Ma 4G ne s'allume pas, mes SMS ne s'envoient pas et je ne sais pas passer d'appels. Ce qui est très contraignant. Pouvez vous m'aider svp ? Car avant j'avais toujours du réseau et d'un coup ça disparaît.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Lau3
Pisteur vétéran

A mon avis il s’agit d’une petite panne ça m’ai déjà arrivée😉

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

sur blandain n'a a pas un pont d'anternne du orange  désolé

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lélé 

Il peut s'agir d'une antenne en panne dans votre région.  Il faudra bien attendre que la réparation se fasse.  En attendant, vous pouvez signaler la panne au 5000.

Si vous avez du WiFi et un smartphone compatible VoWIFI, cela peut être une solution de l'activer.  Si le problème ne se résout pas et, toujours si vous avez du WiFi, vous pouvez demander un Femto à Orange.  C'est une antenne Orange intérieure qui se branche sur le modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés