annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage VOO vers Orange

Discussion créée le: 01-11-22 14h01

Réponses: 7 réponses

daphne123
Pisteur confirmé

Portage VOO vers Orange

Bonjour,

Après avoir effectué un changement d'opérateur dans un commerce qui a très mal fait les procédures, j'ai bien établi un nouveau contrat chez orange il y a une semaiine (2 mobiles + tv internet à la maison) via telephone et tout s'est bien passé.

On m'avait dit il y a une semaine que sous 24h je n'allais plus avoir de réseau (VOO) et de la je pourrais changer mes cartes sims ect.. Sauf qu'une semaine après j'ai toujours du réseau avec VOO et aucun avec les cartes Oranges (déjà essayé de les activer sur le site mais j'ai un message d'erreur).

Que faire sachant que nous sommes mardi et que jeudi le technicien vient tout changer chez moi et qu'à partir de ce moment mon contrat VOO se termine (donc plus de réseau mobile) ?

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @daphne123,

Si ton contrat se termine chez voo, c'est que la procédure est en cours chez Orange ou que tu as volontairement demandé un arrêt du contrat. Assure toi qu'un rdv pour l'installation du modem sera pris, en appelant le 5000 ou les contactant par chat (bulle bleue en bas à droite).Tiens nous au courant...

🪶Bonne journée🪶

daphne123
Pisteur confirmé

Le rendez vous pour l'installation est pris pour jeudi matin.

J'ai déjà appellé le service client Orange (jeudi) qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur avec un encodage mais que à partir de là dans la journée j'allais bien ne plus avoir de réseau et pouvoir faire le changement..

Mais nous sommes mardi et toujours du réseau VOO. De plus sur le site orange je ne peux pas activer mes sims non plus...

 

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Je te conseille de les recontacter en expliquant la situation pour être sûr que tout se passe pour le mieux, car la procédure pour la prise de nouveaux numéros peut se faire dans les 24 à 48h.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés