annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de coupures durant l’appel

Discussion créée le: 18-09-21 19h43

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème de coupures durant l’appel

RÉSOLU

Salut 👋 à tous. Avez-vous comme moi des désagréables coupures lors de vos appels 🤔 Oui c’est désagréable. Alors partagez votre expérience et nous pourrons peut-être faire évoluer la qualité Orange 🍊. Merci 🙏 à vous tous chers amis de la communauté de participer et bonne soirée à tous de @Anonymous ⚜️😎

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Didine0912
Pisteur vétéran

J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Didine0912,

 

Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.

 

Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.

 

Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.

 

Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
limou
Pisteur confirmé

Bonjour depuis plus d'un mois j'ai le même souci problème lors d'appel SMS qui ne part pas j'ai mon épouse et filles qui ont le même problème nous sommes de Jumet j'ai testé dehors et à l'intérieur à plus d'un km de chez moi toujours la même chose, ma fille est allée à la boutique hier et la vendeuse lui a dit qu'il n'y a pas de problème et que ça vient de son téléphone... 4 dans le même cas mon voisin aussi et la barre est au maximum. Bref nous avons trouvé la solution car se moquer comme ça et on est clients depuis plus de 6 ans on va partir sur un réseau Proximus

Vous n'êtes pas le seul dans le cas

0 Compliments
lochllann
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai du réseau partout en Europe mais quand j'appel ma femme qui est aussi cliente Orange. Je n'ai pas une bonne communication avec elle. Nos paroles sont saccadée et il nous est difficile de communiquer correctement. Ce qui fonctionne correctement c'est via Messenger, là notre communication est bien clair et nous parvenons à nous comprendre. 

 

Est ce que je ne devrais pas faire une demande pour changer ma carte SIM ainsi que ma femme également? 

 

J'ai essayé de joindre vos service via le 5000 et l'appel était aussi en mode saccade... Que pour finir l'opérateur m'a raccrocher au nez car il ne comprenait pas ce que je lui disait... 

 

0 Compliments
Didine0912
Pisteur vétéran

J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Didine0912,

 

Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.

 

Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.

 

Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.

 

Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Auteurs les plus complimentés