Profil de DjConcept

Pisteur confirmé

• 

6  messages

samedi 19 novembre 2022 16:41

Ps5 bridé dû a un type de Nat 3

Bonjour , tout est dit dans le nom du sujet . J’aimerais savoir soit comment y remédier ou savoir ou trouver mon identifiant et mot de passe pour le PPPoE . D’avance je ne parle pas de mes identifiants ordinaire ou mettre la mise en réseau en mode facile ( les mème réponse que les autres sujet similaire relu ici ) je suis tellement bridé en filaire que le signal wifi est légèrement plus puissant, je ne joue pas sur le wifi qui sers au reste de ma ptite famille . Je suis parti de chez Proximus ou j’ai pu facilement modifier le modem , alors que celui de chez orange c’est un carnage à peine ont touchent que l’ont a plus de connexion. Aurait il un vrai SAV qui pourrait régler mon problème à distance ??? Merci pour les futurs réponse bonne soirée 

Solution acceptée

Sage

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Orange utilise le câble. Il n’y a pas de connexion PPoE ni de mot de passe. Le modem est identifié sur le réseau par son adresse et n’est utilisable qu’à cette adresse.

As-tu vérifié si tu étais en CGN ou en adresse publique ?

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Bonjour , j’avais déjà testé cette solution mais j’avais eu un problème avec le modem et plus aucune solution à part réinitialiser là modem . Là ça a fonctionné j’avais dû toucher à autre chose à ce moment là sans doute . Donc merci solution trouver 

Loading...