annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ps5 bridé dû a un type de Nat 3

Discussion créée le: 19-11-22 17h41

Réponses: 2 réponses

DjConcept
Pisteur confirmé

Ps5 bridé dû a un type de Nat 3

RÉSOLU

Bonjour , tout est dit dans le nom du sujet . J’aimerais savoir soit comment y remédier ou savoir ou trouver mon identifiant et mot de passe pour le PPPoE . D’avance je ne parle pas de mes identifiants ordinaire ou mettre la mise en réseau en mode facile ( les mème réponse que les autres sujet similaire relu ici ) je suis tellement bridé en filaire que le signal wifi est légèrement plus puissant, je ne joue pas sur le wifi qui sers au reste de ma ptite famille . Je suis parti de chez Proximus ou j’ai pu facilement modifier le modem , alors que celui de chez orange c’est un carnage à peine ont touchent que l’ont a plus de connexion. Aurait il un vrai SAV qui pourrait régler mon problème à distance ??? Merci pour les futurs réponse bonne soirée 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange utilise le câble. Il n’y a pas de connexion PPoE ni de mot de passe. Le modem est identifié sur le réseau par son adresse et n’est utilisable qu’à cette adresse.

As-tu vérifié si tu étais en CGN ou en adresse publique ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange utilise le câble. Il n’y a pas de connexion PPoE ni de mot de passe. Le modem est identifié sur le réseau par son adresse et n’est utilisable qu’à cette adresse.

As-tu vérifié si tu étais en CGN ou en adresse publique ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
DjConcept
Pisteur confirmé

Bonjour , j’avais déjà testé cette solution mais j’avais eu un problème avec le modem et plus aucune solution à part réinitialiser là modem . Là ça a fonctionné j’avais dû toucher à autre chose à ce moment là sans doute . Donc merci solution trouver 

Auteurs les plus complimentés