annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4g inexistant

Discussion créée le: 29-01-24 17h30

Réponses: 6 réponses

Amara
Chef pisteur

Réseau 4g inexistant

Bonjour à tous, 

depuis quelques semaines maintenant le réseau 4g d’orange est une véritable plaie. Impossible de lire une vidéo, il faut une plombe pour charger ses mails. Qu’est-ce qui leur arrive? Est-ce l’intégration de voo. Je ne sais pas mais que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur c’est un calvaire au point de réfléchir à changer d’opérateur mobile. 

voici une capture d’écran de la qualité 4g

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Amara
Chef pisteur

Mais franchement, ça devient énervant ces coupures et ces variations 4g. Pas possible de surfer ou de regarder une vidéo. Ça sert à quoi d’avoir 30g si on ne sait pas s’en servir. Il n’y a qu’à voir les débits. Avant j’étais à 30. Si cette baisse de performance se poursuit je vais vraiment aller voir chez P…. Y en a marre!!!’

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Amara ,

Je vous rassure, le rachat de VOO n'est pas la cause de votre souci 😉

Pouvez-vous m'en dire plus ? Dans quelle région rencontrez-vous ces soucis de 4G ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même problème à la même adresse ?

Rizlaine

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Bonsoir,

Je suis dans la région de Waremme.

Oui nous sommes plusieurs à se plaindre dans la famille, nous habitons tous dans un rayon de 500-600m et la qualité du réseau n'est pas top. 4G instable et communications qui se coupent fréquemment.

Ma compagne qui a un abonnement professionnel orange,  et habite à la périphérie de Waremme, a le même problème Pourtant avant cela fonctionnait parfaitement aussi bien en intérieur qu'en extérieur. On dirait que maintenant la puissance du signal varie tout le temps.

 

 

0 Compliments
Alizee02601
Pisteur confirmé

beaucoup de problème de 4g ces derniers temp aussi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés