Profil de Manu373

Apprenti pisteur

• 

2  messages

lundi 18 septembre 2023 12:30

Réseau Harzé

Bonjour

Depuis le 31 août, il n'y a plus de réseau orange dans la rue des Tilleuls à 4920 Harzé.

Le service clientèle est vraiment lamentable et il est impossible d'avoir des réponses claires sur l'avancement des éventuelles réparations.

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette panne ?

Merci.

Manu.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour de ce que j'ai cru comprendre il ya des travaux autour de la rue ce qui fait la connexion est coupé apparament jusqu'au 1er octobre

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Manu373 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais comme mentionné dans mon premier message, le service clientèle n'est pas à la hauteur.

J'essayais juste d'obtenir une info éventuelle via le forum.

Bonne nouvelle, après 3 semaines, un technicien VOO est passé il y a une heure. Par contre il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Heureusement que j'étais à la maison en HW, sinon je pense qu'il serait reparti sans chercher une solution au problème.

Loading...