annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOLTE aux USA ?

Discussion créée le: 04-08-22 15h05

Réponses: 11 réponses

Thibo81
Pisteur confirmé

VOLTE aux USA ?

Bonjour,

Mon Google Pixel 6 n'est toujours pas accepté par Orange Belgique pour l'accès VO LTE. Quand est-il si je me rends aux Etats Unis où les réseaux 2 et 3G ont fermé. Pourrais je utiliser la VO LTE, en sachant que ce téléphone est tout a fait capable de le faire, la preuve est que Orange France l'accepte pour l'utilisation de ce service ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
Thibo81
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse,

Je connais cet article et j'ai reçu la maj de juillet. Mais tant que Orange Belgique de Whitelist pas la gamme Pixel, ça ne fonctionnera pas. Le problème est qu'en Belgique, Orange autorise une liste de smartphones très petite alors que la Volte commence à devenir un standard international. Chez Orange France, la liste est 5 à 10 fois plus grande, les pixel y figurent mais bien d'autres marques. C'est incompréhensible. C'est comme si l'on bloquait la 5G aux téléphones qui ne sont pas vendus dans les boutiques orange. Ça ne passerait pas. Par contre pour la Volte, peu connu encore chez nous, ils bloquent... C'est totalement contreproductif

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour ma compréhension, si vous allez en France, est-ce que la VOLTE marchera selon vous ?

cdlt,

0 Compliments
Thibo81
Pisteur confirmé

A ma connaissance, non. Je suis allé au Pays Bas et en France récemment et pas d'option VOLTE. Et c'est bien ça qui me fait peur, car si ça dépend du pays d'émission de la carte sim, cela veut dire que si je vais aux USA fin d'année, je ne pourrai pas utiliser mon smartphone dernier cri. Orange Belgique abuse vraiment de sa position. Quand on voit le prix de nos forfaits par rapport à la France, et le service est moins bon... C'est déplorable 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés