annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWiFi avec quel smartphone ?

Discussion créée le: 15-01-24 21h07

Réponses: 2 réponses

MrDeliK
Apprenti pisteur

VoWiFi avec quel smartphone ?

RÉSOLU

Bonjour, ne disposant pas des appels wifi sur mon model actuel ( OnePlus 8T) sûrement parce qu'il a été acheté en ligne, je regarde pour changer de modèle. Je me tourne actuellement vers la seconde main mais je vois une grande quantité de téléphone acheté chez Proximus ou autres magasin.

Est ce que tant que le modèle est repris dans la liste d'Orange, j'aurai l'option VoWiFi ? (Samsung S23 ou Xiaomi 13T Pro par exemple)

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MrDeliK 

La liste des appareils compatibles VoWIFI est ici.  Du moment que le smartphone est repris sur la liste, peu importe où il a été acheté, il pourra supporter le VoWIFI d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @MrDeliK ,

@bulrogvous a donné la bonne réponse.  Mon commentaire ne sert qu'à vous donner un exemple.  Mon Xiaomi redmi Note 9 a la capacité VoWiFi.  Je l'ai acheté en ligne sur une plate-forme bien connue en Europe (et même en France à l'époque).  Ce n'est pas l'achat en ligne qui peut poser problème, c'est le pays de la boutique en ligne.  Les boutiques en ligne situes en Belgique ou même dans l'Union Européenne doivent respecter les règles, payent la tva en Europe et donc ne sont pas soumises aux droits de douane (attention, UK ne fait plus partie de L'Union...)

Cordialement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MrDeliK 

La liste des appareils compatibles VoWIFI est ici.  Du moment que le smartphone est repris sur la liste, peu importe où il a été acheté, il pourra supporter le VoWIFI d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés