Profil de orkestrark

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

mardi 4 septembre 2018 10:03

VoWifi ne fonctionne pas

Bonjour,

Y a-t-il des paramètres particuliers pour que le VoWiFi fonctionne? Chez moi, il ne fonctionne pas alors que sur d'autres réseaux WiFi il fonctionne très bien.

Merci de votre aide.

Pisteur vétéran

• 

65  messages

il y a 7 ans

Bonjour, mise à part l’activation dans les paramètres de ton téléphone, tu n’as rien d’autre à faire. Ça devrait fonctionner. 

Pourrais tu nous en dire plus sur ton téléphone ? L’as tu déjà redémarré ? 

Et juste pour savoir, ton opérateur internet ? 

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Merci pour ta réponse. J'ai réinitialisé mon iPhone 6s, rien. Le VoWifi ne fonctionne pas non plus avec d'autres téléphones. Mon opérateur est EDPNet.

Pisteur vétéran

• 

65  messages

Est ce que sous données cellulaires, tu as l’option appel wifi activée ? 

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Bien sûr. J'ai même désactivé et réactivé l'option, fait un RAZ du téléphone, changé le modem de mon opérateur internet, réinitialisé tous les paramètres WiFi...

Pisteur vétéran

• 

65  messages

Essaie toujours d’aller dans réglages, général, informations, logiquement un pop up doit apparaître, sait on jamais. Et quand tu es sur une autre connexion wifi, en dehors de chez toi ça ne fonctionne pas non plus ?? 

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

"Essaie toujours d’aller dans réglages, général, informations, logiquement un pop up doit apparaître, sait on jamais." Je l'ai déjà fait, j'ai eu le popup et le VoWiFi fonctionne, comme je l'ai écrit plus haut, sur d'autres réseaux WiFi que le mien.

D'où ma question initiale: Y a-t-il des paramètres particuliers? Type: ports à ouvrir ou je ne sais quoi d'autre...

Loading...