annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amélioration de la Couverture réseau "en panne" ?

Discussion créée le: 13-02-19 12h28

Réponses: 1 réponse

MicMor
Guerisseur confirmé

Amélioration de la Couverture réseau "en panne" ?

J'ai lu le communiqué de presse du 13/02 et je ne lis aucune information sur l'extension du réseau d'antenne. Je me pose cette question, car j'ai l'impression que la connexion se dégrade de plus en plus un peu partout (tout au moins aux endroits que je fréquente) .

Message que j'avais envoyé pour le askorange... sans avoir eu de réponse.

Client de mobistar/orange depuis maintenant plus de 15 ans, je trouve, malgré les évolutions 2G 3G 4G que la couverture stagne.  Au début de mon aventure mobistar, les endroits où la couverture était médiocre, le sont toujours à l'heure actuelle. Tels que le région du centre (Manage, Binche) , autoroute Manage-Charleroi ou autoroute Saint-Ghislain-le Roeux. 

 

Plus d'évolutions prévues ? Simple vue d'esprit ou pas ?

 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le gros problème à mon avis c'est que les délais administratifs pour installer de nouveaux mâts et de nouvelles antennes que ce soit pour améliorer la qualité de la couverture ou la capacité du réseau mobile sont extrêmement longs et il devient difficile pour les opérateurs d' installer de nouveaux sites pourtant nécessaires. C'est vrai aussi bien en Wallonie qu' à Bruxelles. 

Dans d' autres pays, c' est beaucoup plus rapide et il faut compter 5-6 mois pour obtenir les permis et installer les nouveaux sites et/ou nouvelles antennes. On en est très loin ici malheureusement. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés