annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWIFI et EDPNET

Discussion créée le: 20-09-18 09h47

Réponses: 11 réponses

rodo37
Pisteur confirmé

VoWIFI et EDPNET

Bonjour,

Je possède un iPhone 6 et j'ai bien activé le VoWIFI, qui fonctionne très sur des BBOx de chez Proximus. Cependant, chez moi, sur la FritzBox fournie par mon opérateur EDPNET, le VoWIFI ne fonctionne pas.

Y a-t-il une opération technique (ouverture de ports, UPnP, etc...) à effectuer dans la configuration du modem Fritzbox ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@rodo37 Bonjour ,

Pour ta FritzBox de EDPNET tu doit leur sonnée pour arrangé ton problème car eu ne travail cas distance car il utilise le réseau PROXIMUS anciennement BELGACOM .

Le modem que ta reçu est en test de 1 mois puis tu doit la rentré par la poste dans ça boite  d'origine avec tous de dans déjà ou tu l'achète le modem.

De toute façon le modem que ta reçu est plus haut de celui du départ mes tu peut aussi acheté après un mois ou le rentré chez eu un amplificateur de signal aussi.

Mes le plus  simple c'est de sonnez et vont te faire le test en ligne et te faire une mise ajour par téléphone et te poseront des  questions ce qui va et ce va toujours pas.

L'appel téléphonique est pas donnée c'est un numéro spécial donc tu payes car c'est un 078.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Felicitations, @aleskei , répondre à une question de 2018

orkestrark
Pisteur expérimenté

Regarde ici:

https://community.orange.be/t5/Mobile/VoWifi-ne-fonctionne-pas/m-p/7030

J'ai eu la même question. J'ai tout fait, rien n'a changé. J'ai ouvert un ticket chez EDPNet, c'est remonté aux ingénieurs, rien n'y a fait. Ils m'ont même envoyé une Fritzbox de test, ça n'a rien changé. BBox, Fritzbox, le problème ne vient pas de là. Je suis resté presque 2 mois sans solution.

Puis, par miracle, un jour, le VoWiFi est apparu et fonctionne à présent.

Néanmoins je te conseille de faire un ticket chez EDPNet, tu es le troisième client que je vois sur un forum à avoir un problème VoWiFi. Ton ticket aidera certainement à ce qu'ils poussent plus loin leurs investigations.

rodo37
Pisteur confirmé

Je n'avais pas pensé que le problème viendrait de chez EDPnet. Je vais ouvrir un ticket et je mettrai les réponses ici.

J'ai aussi une FEMTOCELL mais très capricieuse elle aussi.... Du coup, chez ORANGE il y a le VoWIFI et la FEMTOCELL mais j'arrive encore à me retrouver sans réseau...

Auteurs les plus complimentés