Pisteur confirmé
•
8 messages
Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Solution acceptée
frederich
Pisteur confirmé
•
8 messages
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
1
bulrog
Super User
•
5K messages
Hello,
Jamais eu ce problème…. Quelles séries ne sont pas accessibles ?
0
0
frederich
Pisteur confirmé
•
8 messages
Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...
Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique.
2
0
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
Bonsoir @frederich,
En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.
Bien à vous
Steys
1
0
bulrog
Super User
•
5K messages
@frederich Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?
1
0
Lucky0902
Apprenti pisteur
•
5 messages
J'ai le même problème depuis des mois, Amazon Prime fonctionne sans problème sur smartphone, tablette et tv Samsung sous Tizen. Sur décodeur Orange, cela fonctionne si l'on désinstalle les mises à jour, sinon impossible de visionner quoi que ce soit. J'ai désactivé maj automatique pour ne pas que l'appli se remette à jour toute seule.
J'ai contacté Orange, d'après eux le problème vient de chez eux (mise à jour du décodeur obsolète..) cela fait des mois et rien ne bouge...
J'espère que cela fonctionnera à la prochaine maj du décodeur...
0
0
Lucky0902
Apprenti pisteur
•
5 messages
Bonjour,
J'ai contacté Orange, le problème vient de chez eux, le décodeur ne serait pas à jour pour supporter les maj de Prime vidéo.
En attendant, il faut desinstaller mise à jour de Prime et décocher maj auto.
Cela dure depuis au moins février 2025... Et la dernière maj décodeur date du 24/07/2025...
Il faut être patient...
0
0