Profil de frederich

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

lundi 11 novembre 2024 14:58

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Hello,

Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.

Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.

Une idée de la tribut? 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Hello,

J'ai trouvé une solution.

J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime.  Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.

 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Hello tous,

Le problème est revenu suite à la mise à niveau automatique de l'application Amazon Prime.

Cette nouvelle version est une version 6.x alors que la version préinstallée est une version 5.x

Cette version 6.x ne permet pas d'accéder à de nombreux films et séries (80%).

Je dois désinstaller la mise à jour pour utiliser Amazon Prime mais je ne peux pas empêcher que la mise à jour s'installe à nouveau.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 8 mois

Hello,

Jamais eu ce problème…. Quelles séries ne sont pas accessibles ?

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...

Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique. 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Je n’ai pas eu ce problème.  Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange.  Avez-vous essayé de contacter Amazon ?

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Mon compte fonctionne sur primevideo.com à partir de mon laptop ou encore sur l'app Iphone. 

Chef pisteur

 • 

109  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @frederich,

  • Peut-être vérifier au niveau mise à jour de votre Android TV et l'application Amazon Prime.
  • Vérifier les restrictions géographiques, voir si c'est bien une IP Belge qu'utilise votre box et si votre Amazon (sur votre android box) est bien mis sur pays Belgique.

En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.

Bien à vous

Steys

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Merci pour la réponse mais la box est à jour, la version de l'app Amazon Prime date du 7 novembre, et je n'ai pas de problème à partir de mon laptop ou de mon smartphone fonctionnant sur le même réseau (même IP externe)

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 8 mois

@frederich  Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Bonjour @bulrog ,

Oui, il s'agit du nouveau décodeur Orange sous Android.

Loading...