Pisteur confirmé
•
8 messages
Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Solution acceptée
frederich
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 8 mois
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
1
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 8 mois
Hello,
Jamais eu ce problème…. Quelles séries ne sont pas accessibles ?
0
0
frederich
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 8 mois
Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...
Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique.
2
0
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
il y a 8 mois
Bonsoir @frederich,
En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.
Bien à vous
Steys
1
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 8 mois
@frederich Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?
1
0