En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-24 15h58
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
@frederich Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?
Bonjour @bulrog ,
Oui, il s'agit du nouveau décodeur Orange sous Android.
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
Hello tous,
Le problème est revenu suite à la mise à niveau automatique de l'application Amazon Prime.
Cette nouvelle version est une version 6.x alors que la version préinstallée est une version 5.x
Cette version 6.x ne permet pas d'accéder à de nombreux films et séries (80%).
Je dois désinstaller la mise à jour pour utiliser Amazon Prime mais je ne peux pas empêcher que la mise à jour s'installe à nouveau.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |