Profil de Fred29

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

mardi 20 février 2018 11:09

Be TV sur Orange TV

Bonjour,

Pourvons-nous envisager la présence ds un proche avenir de BeTV (Be 1, Be Série,.... les 6 chaînes) chez Orange?

Ou de chaînes venant d'Orange France?

Merci

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

il y a 7 ans

à mon avis , be tv su Orange TV , on peut toujours rêver et vu son prix (24,99 euros en option) , je ne pense pas, mais les chaines et le catalogue OCS - Orange cinema séries qui a un prix plus accessible en France ( une dizaine d'euros ) , c'est plus probable dans les prochains mois voir avant la fin de l'année prochaine.... enfin j'espère!

Expert Orange

• 

6  messages

Bonsoir,

Orange ne prévoit pas de distribuer BeTV dans le cadre de son offre de télévision à ce jour. Quant à Orange Cinéma Séries, le service est exclusivement réservé au marché français. Pour la Belgique francophone, des droits des séries sont détenus en exclusivité par BeTV (par exemple HBO pour Games of Thrones, AMC pour Walking Dead VIII).

Bàv,

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

Sachez que BETVGO est disponible sur PC, MAC, iphone et android  et bientôt avant fin 2018 sur apple tv , et son prix est en promo jusqu'au 31/12/2018 (abo facturé via paypal et une carte de crédit quel que soit votre opérateur internet) est  de 14,99 au lieu 24,99 (prix valable 2 ans et sans engagement minimum de durée) soit à peine plus que netflix... A bon entendeur..  plus d'infos sur https://www.betv.be

Éclaireur novice

• 

2  messages

Pourquoi Be TV (les 6 chaines : Be1-Be Ciné-Be Séries-Ciné+Premier-Ciné+Frisson-Ciné+Classic)sont-elles disponibles chez orange luxembourg et pas chez orange belgique.

Est-ce qu'on pourrait avoir aussi, dans un proche avenir, les chaines Histoire, Toute l'histoire, Animaux, Cstar, Voyage et Comédie +. 

Merci d'avance de votre réponse.

Éclaireur novice

• 

2  messages

Nous sommes maintenant en 2019, Be tv Go fait toujours la même offre mais d'après les avis que j'ai lu sur le site de Be TV, les avis ne sont pas bons, ils sont pour ainsi dire tous négatifs, quelque soit le système utilisé.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Pourquoi Be TV (les 6 chaines : Be1-Be Ciné-Be Séries-Ciné+Premier-Ciné+Frisson-Ciné+Classic)sont-elles disponibles chez orange luxembourg et pas chez orange belgique.

Est-ce qu'on pourrait avoir aussi, dans un proche avenir, les chaines Histoire, Toute l'histoire, Animaux, Cstar, Voyage et Comédie +. 

Merci d'avance de votre réponse.

Ugh @MB1,

Totem fait remonter votre feedback ! Nos services font du mieux qu'ils peuvent pour offre l'offre la plus adaptée à notre public ! Merci pour votre participation à notre forum.

Un nuage de fumée, et Totem apparaît !

Totem

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

🙂 

Pisteur vétéran

• 

45  messages

il y a 3 ans

le rachat de voo ( propriétaire de betv) va modifier la donne, le modèle betv correspond il encore à un besoin? une réalité de consommation, par contre, en mariant voo orange pourrait transformer ce betv en une chaine "orange" avec divers offres, ce serait une perspective intéressante

Loading...