annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BeTV Go, vous connaissez... ?

Discussion créée le: 24-01-24 12h03

Réponses: 6 réponses

bulrog
Sage
Sage

BeTV Go, vous connaissez... ?

Depuis l'acquisition de VOO, Orange propose, en option payante, les chaînes de Be TV.  Be TV, ce ne sont pas seulement les chaînes Be1 et Be1+1h mais aussi Be Ciné et Be Séries ainsi que Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic.  C'est là que vous trouverez les exclusivités HBO.  Vous avez également accès à 2 catalogues : Be à la demande et Ciné+ à la demande avec plus de 500 titres.

Be TV Go est inclus dans l'abonnement.  Mais qu'est-ce que c'est que ce truc... ?

Be TV Go est une application disponible sur l'App Store d'Apple et le Play Store de Google.  Avec cette application, vous pouvez regarder ces chaînes sans devoir vous connecter à votre décodeur.  C'est aussi la solution pour avoir accès aux chaînes "à la demande" si vous avez un décodeur.  Si, par exemple, vous avez un téléviseur dans la chambre, la cuisine, le garage, etc. vous pouvez regarder toutes les chaînes de Be TV directement sur le téléviseur sans passer par un smartphone et un Chromecast pour autant, bien sûr, que vous puissiez installer l'application sur un téléviseur Android ou une clé Google TV.  L'application s'installe sur l'appareil et vous regardez les chaînes du groupe Be TV sans avoir besoin d'un 2e décodeur.  

Pour cela, il faut d'abord activer votre accès à Be TV Go.  Allez sur Be TV Go et activez votre accès.  Il suffit de rentrer votre n° de client Orange et votre numéro internet.  Toutes ces infos sont disponibles dans votre Espace Client sur orange.be.

Une fois que l'accès est activé, regardez Be TV Go sur votre téléviseur, votre 2e, 3e... téléviseur ainsi que sur tous les Devices Apple et Android.  

Enjoy !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (4)
6 RÉPONSES 6
Massimo2
Pisteur confirmé

CONTRAIREMENT a VOO, l'appli TV+ ne s'installe que sur smartphone/PC/décodeur.... c'est ca qui serait plus facile permettre l'installation via box android/SMART TV....plus besoin de BE TV

0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

salut merci pour ton article très complet moi qui viens de chez VOO je veux te poser quelques questions car je pense qu'il y a quelques différences je viens de m'abonner à BeTV pour le prix de 12,50 € pendant 6 mois ça vaut la peine ils disent que c'est pour les nouveaux clients mais comme je vois il y a eu moyen de m'arranger j'en suis très satisfait

seulement voilà lors de l'activation j'ai l'impression que c'était activé sur mon décodeur ainsi que sur mon application Orange TV + car il me semble que j'ai pu voir BE TV ...je n'avais pas besoin de BE TV Go.... je l'ai activé quand même avec la manière dont tu l'as renseigné mais enfin bon je ne sais pas à quoi ça va me servir puisque si je ne m'abuse cela fait déjà partie  de l'application Orange TV +.....

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

L'intérêt de cette application est de pouvoir être installée sur un téléviseur sans décodeur.  Imagine que tu as un TV dans le salon avec un décodeur Orange.  Tu peux regarder Be TV sur ce décodeur.  Si tu as aussi un téléviseur dans ta chambre mais pas de décodeur et que tu veux regarder Be TV, tu dois passer par un Google TV et caster le contenu de ton téléphone.  En effet, il n'est pas possible d'installer l'application Orange TV+ sur autre chose qu'une tablette ou un smartphone ou regarder sur un PC (avec Chrome).  Si tu installes l'application BE TV Go sur ta Google TV, tu n'as plus besoin de caster Be TV, c'est directement accessible sur ton téléviseur.  C'est plus confortable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

hello @bulrog oui c'est certain...

le problème vient du fait que CONTRAIREMENT a VOO, l'appli TV+ ne s'installe que sur smartphone/PC/décodeur.... c'est ca qui serait plus facile permettre l'installation via box android/SMART TV....plus besoin de BE TV Go

de plus, j'ai une box android SHIELD donc ce serait doublement utile....le multi-usage, multi-service hip hip hourra...

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés