Pisteur expérimenté
•
28 messages
Commander le décodeur Orange avec la télécommande Samsung
Bonjour,
La TV Orange vient d’être installée sur ma TV Samsung assez récente. Précédemment avec la télécommande Samsung j’ai pu accéder aux fonctions principales des décodeurs Telenet et ensuite SFR (Numericable) (Changement de chaine, enregistrement, EPG...)
Cela est-il possible avec le décodeur Orange ?
Le menu de la TV Samsung qui permet de se servir de la télécommande Samsung pour commander un décodeur affiche une série de fournisseurs dont Proximus, Telenet, Numericable,VOO, Telesat, … mais Orange ne figure pas dans ce menu. En les essayant quand même tous je ne suis pas arrivé à commander le décodeur Orange .
Pour mémoire la télécommande simplifiée de Samsung couplée au Smart Hub est particulièrement facile d’utilisation et permet d’accéder à toutes les fonctions avec une grande simplicité (TV, Youtube, applications, jeux…)
new10
Pisteur expérimenté
•
28 messages
il y a 7 ans
Tous les fournisseurs en Belgique de service TV permettent d’utiliser la télécommande Samsung (Zapette) pour commander leur décodeur :
En annexe voici les screenshots de tous les fournisseurs permettant de commander le décodeur avec la télécommande Samsung.
Orange TV est le seul fournisseur à ne pas être dans la liste.
1
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @new10,
Notre décodeur devrait être compatible avec votre télécommande.
Notre service LOVE prend la question en charge et prendra contact avec Samsung afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais.
Que l'esprit des Sages soit avec vous,
Totem
21
0
Rominou2001
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Des nouvelles à ce sujet ?
0
0