Profil de Fabsac

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

jeudi 30 janvier 2025 17:02

Comment Annuler l'option Orange TV Family?

Je viens de souscrire à l'offre Orange TV Family (chaines Planet+,TRACE,MCM,PARAMOUNT,etc...) et souhaite déjà l'annuler, je suis bien conscient que je ne pourrai pas récupérer les 15€ des frais d'abonnement mais je ne trouve nulle part sur le site où l'annuler, quand j'appelle le call center au 5000 ils ne savent pas que ce produit existe et ne sont pas capables de me donner la marche à suivre afin de procéder à la résiliation. Dans l'espace client je ne trouve pas non-plus cette option activée dans mes produits.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci.

Chef pisteur

 • 

103  messages

il y a 5 mois

bonjour par téléphone est le seul moyen....pareil pour BETV et encore ils ne veulent pas me la supprimer (je suis abonné depuis plus d'un an et tout fonctionnait nickel mais depuis 2 semaines plus rien, il est marqué "s'abonner" alors que je paye pour ne rien avoir donc je veux supprimer mais ils ne veulent pas et trouvent tout un tas d'excuses pour me diriger vers le service technique et où on ne décroche...jamais!

que faire? on devrait pouvoir clôturer n'importe quoi via my orange

Apprenti guérisseur

 • 

184  messages

Vous pouvez également supprimer des options depuis votre espace client. Accédez à tarifplan et cliquez sur « modifier » au niveau du bouquet TV. 🙂

Chef pisteur

 • 

103  messages

je suis désolé mais NON ce n'est pas possible....voici une photo de mon espace client..où est mon option "TV FAMILY" ?? et mon option "NETFLIX" ?

et où est la possibilité de gérer BETV, TV FAMILY ou NETFLIX ??

si vous avez un autre espace client je serais intéressé d'avoir une photo.......

8SPQR8_0-1738863159921.png

 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Fabsac , @8-SPQR-8 ,

La solution de @kevunster  vous a-t-elle aidé ? Si oui, n'oubliez pas de la valider...

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez nous contacter via le 5000 ou nos réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire pour vous

Chef pisteur

 • 

103  messages

bonjour @RizlaineB  NON on ne sait rien modifier via le my orange....aucune possibilité de gérer mes options (déjà qu'il manque TV FAMILY et NETFLIX).....

8SPQR8_1-1738863357076.png

 

Loading...