Apprenti pisteur
•
2 messages
Décodeur TV pas activé
Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clientèle, ce que j’ai fait le jour même par téléphone, ils m’ont répondu que le problème serait réglé dans les 3 jours ouvrables et nous sommes 1 semaine plus tard et il n’y a aucune d’améliorations. Serait il possible de faire quelque chose ? Merci bonne journée.
fabricescreve
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 7 ans
Je pense qu'il faut tomber sur le bon interlocuteur ... et il fera son boulot convenablement !!
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh ✋ @xaewenel
Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000, la tribu devrait pouvoir vous y aider au mieux.
Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines,
Totem ✨
6