Profil de xaewenel

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

jeudi 2 août 2018 11:32

Décodeur TV pas activé

Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clientèle, ce que j’ai fait le jour même par téléphone, ils m’ont répondu que le problème serait réglé dans les 3 jours ouvrables et nous sommes 1 semaine plus tard et il n’y a aucune d’améliorations. Serait il possible de faire quelque chose ? Merci bonne journée.

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je pense qu'il faut tomber sur le bon interlocuteur ... et il fera son boulot convenablement !!

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clientèle, ce que j’ai fait le jour même par téléphone, ils m’ont répondu que le problème serait réglé dans les 3 jours ouvrables et nous sommes 1 semaine plus tard et il n’y a aucune d’améliorations. Serait il possible de faire quelque chose ? Merci bonne journée.

Ugh  @xaewenel

 

Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000, la tribu devrait pouvoir vous y aider au mieux.

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines,

 

Totem 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

J’ai contacté tous les jours le support technique, ainsi que les réseaux sociaux j’ai même été dans des center shop de chez orange et on ne sait rien me répondre d’autres que « il faut attendre » c’est inadmissible de laisser des clients dans l’attente comme ça!! Si orange ne fait pas un geste pour me garder je m’en vais chez la concurrence c’est inadmissible de ne pas avoir durant 2 semaines un produit pour lequel je paye bien cher!!

Ancien chaman

 • 

114  messages

Bonjour @xaewenel,

Est-ce rentré dans l'ordre entre-temps? Avez-vous été aidé?

Candice

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Dans le même cas depuis plus d 1 mois.......

Par contre ma facture à bien été débitée

Pisteur vétéran

 • 

74  messages

Est-ce que vous avez contacter le service client par les réseaux sociaux?

 

au moins la facture est reglée 😄

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

J'avais eu le même soucis pour ma ligne fixe au mois de Mai et j'avais après 3 semaines réussi à l'activer en passant non pas par le 5000 (assez innéficace quand le soucis est un peu trop technique) mais via le service rétention de chez Orange. C'était un 0800 que je m'étais procuré via un vendeur dans une boutique. Peut-être voir via une boutique pour vous le procurer ?

Bien à vous.

Loading...