Profil de Seb27f

Pisteur confirmé

• 

10  messages

vendredi 2 mars 2018 12:13

Décodeur fonctionne dans le salon mais pas en haut

Bonjour à tous;,

Cela m'est déjà arrivé de vouloir monter le décodeur dans ma chambre et là, j'ai l'image mais pas le son.

J'ai beau débrancher et relancer, cela fait ça à chaque fois.

Savez-vous me dire ce que cela pourrait être?

Soit ça va, soit ça va pas, non? mais pourquoi l'image et non le son??

Bizarre 😞

Merci d'avance à tous pour vos réponses 😉

Chef pisteur

• 

72  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

quand vous essayez dans la pièce du haut, c'est une autre télévision que celle de votre salon ?

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Oui, c'est une autre TV

Chef pisteur

• 

72  messages

Vérifiez alors que ce ne soit pas un problème du à la TV 🙂

Quelle est la marque et modèle des TV ?

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Philips en bas et Samsung en haut. Mais le soucis ‘est que que 15 jours avant ça fonctionnait très bien 😞 ce jour là un technicien est venu parce qu’il y avait quelques soucis d’images,il a changé le décodeur,et depuis,impossible d’avoir du son.bizarre. 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

sorry pour les fautes,j’ai pas relu et la saisie automatique fait quelques fois des choses bizarre 

Ancien chaman

• 

114  messages

il y a 7 ans

@Seb27f a écrit :

Bonjour à tous;,

Cela m'est déjà arrivé de vouloir monter le décodeur dans ma chambre et là, j'ai l'image mais pas le son.

J'ai beau débrancher et relancer, cela fait ça à chaque fois.

Savez-vous me dire ce que cela pourrait être?

Soit ça va, soit ça va pas, non? mais pourquoi l'image et non le son??

Bizarre 😞

Merci d'avance à tous pour vos réponses 😉

Bonjour!

Je me demandais si, entre-temps, vous aviez réussi à régler votre problème.

Belle journée,

Candice

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Bonjour,

helas non 😞 depuis une semaine,j’avais déjà eu ce soucis, les chaînes belges sont impossible à regarder. Bizarre... je dois téléphoner cette semaine. Il y a quelques mois, un technicien était passé afin de constater ce soucis et avais changé le décodeur.

bonne journée,

Seb

Expert Orange

• 

36  messages

Bonjour

Il semble qu'il y ait un problème de qualité de signal en haut si certaines chaines ne donnent pas la qualité requise.

Veuillez lancer un test de diagnostic pour vérifier la qualité du signal. (Attention, ce n'est magique: le défaut de signal peut être intermittent)

Veuillez vérifier concenscieusement votre cablage interne vers le "haut" à partir de votre répartiteur/splitter TV, là où arrive le cable de la rue jusqu'à votre cable coaxial qui rentre dans le décodeur. il faut parfois peu de chose pour perdre en qualité, si déjà le signal est juste (mais suffisant). 

Cdlt

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Bonjour,

cela a déjà été fait fait.un technicien est déjà passé. Tout est bien branché. Il avait changé le décodeur mais le problème est revenu revenu. Dans le salon,j’ai toutes les chaînes SAUF les chaînes belges qui sont impossibles à regarder.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Le decodeur est il raccordé par cable au modem ou via le wifi?

Le cable UTP est'il correcte?

Toutes mes salutations,

Philippe

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Bonsoir,

il est raccordé par câble réseau.

si le câble était HS, cela aurait il un impact uniquement sur les chaînes belges? Bizarre 😕 

Loading...