annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir avec son decodeur ne repond plus

Discussion créée le: 18-03-23 21h50

Réponses: 5 réponses

ThierryDDD
Apprenti pisteur

Ecran noir avec son decodeur ne repond plus

Bonjour, 

J'ai un gros soucis avec la box.

Ça fait plusieurs fois que lorsque je quitte la lecture d'un enregistrement, l'écran devient noir, le son est toujours présent et la box ne répond plus à la télécommande. Je connais deux possibilités pour sortir du problème,  soit je débranché la box, mais alors je perds les enregistrements en cour, soit j'attends que la box se mette d'elle même en stand by et après ça la box répond de nouveau normalement. 

Quelqu'un aurait il une solution pour résoudre ce problème sans perdre les enregistrements ou devoir attendre?

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Piwi5100
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai aussi ce problème et j'ai contacté le service technique plusieurs fois. A chaque fois, ils me disent qu'ils vont me resonner et jamais de retour.

Je pense que la seule solution est de changer d'opérateur. Je dois éteindre et rallumer la TV box tous les jours. C'est clairement un problème avec la box. Pourquoi ne pas la remplacer?

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Piwi5100 

Il faut rappeler et insister 

cdlt

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour petit bouton reset derrière la box ,ou faire changer le décodeur mes sa va être le parcoure du combatant avec Orange dans les deux cas vous perdez vos enregistrement,mes pour mois votre décodeur et défectueux j’ai eu le même souci le miens ne booté même plus

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@ThierryDDD Bonjour ,

Pour ce problème je te conseil de sonnez chez ORANGE et demander le service technique

Auteurs les plus complimentés