annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La télécommande n’éteint plus ma tv

Discussion créée le: 08-06-23 19h36

Réponses: 6 réponses

Nico
Pisteur vétéran

La télécommande n’éteint plus ma tv

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je viens de remplacer ma tv par une Samsung. 
le problème que je rencontre est que la télécommande du décodeur (androïd) n’allume plus ma tv en même temps que mon décodeur.
pour l’éteindre j’ai pas de souci. J’ai pourtant bien activé l’option dans les paramètres du décodeur. comment résoudre ce souci ?

Merci beaucoup pour votre aide 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Djo_1812
Chef pisteur

Cela peut dépendre de ta télévision aussi. Veille à bien vérifier les paramètres de la tv( il me semble que tu as une options avec les sources hdmi et télécommande ) 

si tu le donnes la références de ta télévision, je te donnerais les bon paramètres. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Nico Bonjour ,

J'ai aucune idée mes je suppose que tu ne sais pas allumé la tv en allument ton décoder c'est que ta tv ne capte peut-être pas pour l'allumé et comme elle est allumé la ça vas puis quelle les en fonctionnement et capte alors le signal de la télécommande.

Nico
Pisteur vétéran

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais en jouant avec les paramètres j’ai réussi à faire fonctionner la commande pour éteindre et allumer tout. 
Ce que j’ai comme souci maintenant c’est la commande de la tv qui n’est pas totalement compatible. Je veux dire que par exemple pour changer les chaînes et les sources HDMI ça ne fonctionne pas. J’ai regardé dans les paramètres pour programmer la commande avec cette nouvelle tv, tout la synchronisation s’est faite mais toujours même problème pour les chaînes et les sources HDMI. Je suis obligé de jongler avec les 2 commande. 

Auteurs les plus complimentés