annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le second décodeur n'apparait pas dans l'App Orange TV

Discussion créée le: 01-02-18 07h13

Réponses: 7 réponses

beijinho
Pisteur expérimenté

Le second décodeur n'apparait pas dans l'App Orange TV

RÉSOLU

Souvent impossible d'enregistrer sur le second décodeur qui n'apparait pas toujours dans l'appli. 

Aussi déterminer le décodeur (salon, chambre ...). Pour plus de facilité.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
beijinho
Pisteur expérimenté

En cherchant, j'ai trouvé ! il faut que la seconde box soit sous tension pour qu'elle apparaisse dans l'appli. Pas très pratique si on veut enregistrer en dehors de chez soi !!

Conclusion: pas très pratique si tout doit rester allumé ... !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
lotrem
Pisteur vétéran

Comment fais-tu pour le faire réapparaître ? 

beijinho
Pisteur expérimenté

pas de solution, pendant des jours rien, puis tout à coup, ils réapparaissent ! alors j'aimerais comprendre sans devoir encore et encore téléphoner au 5000 .... si tu vois ce que je veux dire 😕

lotrem
Pisteur vétéran

@beijinho Soit ta box à vraiment un problème bizarre soit les techniciens règlent le problème à distance sans prévenir...

beijinho
Pisteur expérimenté

En cherchant, j'ai trouvé ! il faut que la seconde box soit sous tension pour qu'elle apparaisse dans l'appli. Pas très pratique si on veut enregistrer en dehors de chez soi !!

Conclusion: pas très pratique si tout doit rester allumé ... !

Auteurs les plus complimentés