annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Discussion créée le: 04-12-23 20h16

Réponses: 14 réponses

Davmathe
Pisteur confirmé

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables ! 
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !

Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Jobalasko
Pisteur confirmé

Gros bug apparemment.  Le problème avec le full internet c'est qu'on ne sait même plus regarder ce qui à été enregistré ou alors en 4g.

0 Compliments
Nathfrog
Éclaireur novice

Même chose à Tervuren....je croyais que c'était les piles de ma télécommande....au niveau du service client il me semble basique d'envoyer un message aux clients qui leur indique le problème et confirme que tout est mis en œuvre pour y remédier et qu'ils seront informés quand le service sera rétabli....ou bien c'est une option payante??

0 Compliments
Jobalasko
Pisteur confirmé

Plus de télé,  internet limité. Possible de regarder sur smartphone via 4g uniquement. On m'a ajouté 10g il y a quelques jours suite à une autre panne. Je croise les doigts que ça continue. Très déçue.  Pas d'informations de mise à jour de la panne non plus de leur part.

0 Compliments
Piccobob
Pisteur expérimenté

Pareil, depuis la nouvelle mise à jour… plus rien … écran noir…

En plus des problèmes récurrents de réseau téléphonique maintenant c’est la télé qui ne va plus … Orange n’est plus ce que c’était …. 

0 Compliments
dpmotion
Pisteur confirmé

Idem à Bruxelles, depuis cet après-midi…

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés