Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Problème de décodeur : Pas de redémarrage
Après une semaine d’absence, je veux remettre mon décodeur en route mais ,malgré de nombreux reboost depuis trois jours, je ne peux ni changer de chaîne ni accéder à mes enregistrements(image noire). Le décodeur est toujours réceptif à la télécommande. J’ai finalement réussi à faire le diagnostic révélé excellente. Que faire?
Solution acceptée
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Lorsque vous dites "Reboot", vous entendez "éteindre et allumer" le décodeur ou appuyer sur le bouton Reset ? Si vous n'avez pas encore fait le reset, je vous invite à aller derrière le décodeur et appuyer avec un cure-dent ou la pointe d'un bic sur le bouton reset enfoncé.
Si ces manipulations ont été faites sans succès, contactez Orange pour expliquer votre cas et les manipulations déjà effectuées, ils vous enverront soit un technicien ou alors un nouveau décodeur, car le vôtre est "out" 🙂
Bonne journée.
6