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Apprenti pisteur

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1  message(s)

dimanche 6 janvier 2019 09:47

Problème de décodeur : Pas de redémarrage

Après une semaine d’absence, je veux remettre mon décodeur en route mais ,malgré de nombreux reboost depuis trois jours, je ne peux ni changer de chaîne ni accéder à mes enregistrements(image noire). Le décodeur est toujours réceptif à la télécommande. J’ai finalement réussi à faire le diagnostic révélé excellente. Que faire?

Solution acceptée

Guerisseur confirmé

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333  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Lorsque vous dites "Reboot", vous entendez "éteindre et allumer" le décodeur ou appuyer sur le bouton Reset ? Si vous n'avez pas encore fait le reset, je vous invite à aller derrière le décodeur et appuyer avec un cure-dent ou la pointe d'un bic sur le bouton reset enfoncé. 

Si ces manipulations ont été faites sans succès, contactez Orange pour expliquer votre cas et les manipulations déjà effectuées, ils vous enverront soit un technicien ou alors un nouveau décodeur, car le vôtre est "out" 🙂

Bonne journée.

Pisteur expérimenté

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8  messages

Je voulais "revenir" chez Orange. Mais je vois que après 1 an, "rien" a changer concernant la "fiabilité" des décodeurs chez Orange...Dommage...

Pisteur vétéran

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55  messages

 je pense que des fois on peut tomber mal, c'est comme les voitures, du vécu chez d'autres opérateurs également.

Grand Sage

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4.1K  messages

Je voulais "revenir" chez Orange. Mais je vois que après 1 an, "rien" a changer concernant la "fiabilité" des décodeurs chez Orange...Dommage...

Ugh @linuxcmieux,

Notre service technique est toujours prêt à intervenir et vous venir en aide si votre décodeur fait défaut.

Nous avons une grande majorité de clients satisfaits à propos de notre produit LOVE. 

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

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2  messages

J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines avec mon décodeur, mais lorsque j'appelle, on fait des manipulations à distance sur l'appareil,... mais rien ne change pour autant...

J'ai effectué un Reset général (procédure ci-dessus), une reconfiguration complète, je me bats au 5000 pour que l'on me remplace l'appareil, plus simple depuis le temps que cela dure, mais refus catégorique de l'opérateur. (J'ai pourtant été Beta-testeur pour Orange avant l'arrivée officielle de la TV)

Je viens d'envoyer un message via FB et un courrier électronique pour savoir si je devais passer chez un autre opérateur, moi qui suis client depuis plus de 12ans (3 abonnements GSM + Internet + TV)
C'est malheureux d'en arriver là, n'est-il pas ?

Grand Sage

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4.1K  messages

J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines avec mon décodeur, mais lorsque j'appelle, on fait des manipulations à distance sur l'appareil,... mais rien ne change pour autant...

J'ai effectué un Reset général (procédure ci-dessus), une reconfiguration complète, je me bats au 5000 pour que l'on me remplace l'appareil, plus simple depuis le temps que cela dure, mais refus catégorique de l'opérateur. (J'ai pourtant été Beta-testeur pour Orange avant l'arrivée officielle de la TV)

Je viens d'envoyer un message via FB et un courrier électronique pour savoir si je devais passer chez un autre opérateur, moi qui suis client depuis plus de 12ans (3 abonnements GSM + Internet + TV)
C'est malheureux d'en arriver là, n'est-il pas ?

Ugh @MavEriC,

Le service technique ne refuse pas de remplacer le matériel si cela est nécessaire. Il y a y a certainement une raison derrière ce raisonnement. Le remplacement d'appareils se fait après approfondie du dossier et du soucis. L'équipe webcare pourra de toutes manières relancer votre dossier auprès du service concerné. Vous obtiendrez ainsi une réétude du dossier, vous avez eu le bon réflexe en somme.

L'esprit LOVE vous anime ! Totem apprécie.

Totem

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