Spok's profile

Pisteur vétéran

• 

47 Messages

mardi 17 avril 2018 17:55

Regarder les chaines TV sur son smartphone pour bientôt !

Bonjour à tous,

je viens de remarquer sur la liste officiel des chaines TV d'orange (version pdf) qu'il y a 13 chaines avec la référence 'live'. Dans la légende, on trouve l'indication : Live = Regardez vos chaînes de TV favorites en direct sur votre smartphone et tablette.

On peut donc supposer que l'équivalent du VOOMOTION (de VOO) est en approche chez Orange !!!

Smiley très heureux

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

36 Messages

il y a 7 ans

Le service est actif dès aujourd'hui sur l'app store et le play store , pensez à faire la mise à jour!

Pisteur confirmé

• 

5 Messages

Effectivement une fois l'appli mise à jour , le live est dispo pour un nombre limité de chaine pas trés visible à mon gout (juste un petit + dans le logo de la chaine sur la grille de programme)  ... et niveau de la qualité ... elle me semble relativement pixélisé et vous ???

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Pour ma part cela fonctionne nickel en Wi-Fi pas de pixelisation. En 3G/4G je n'ai pas encore testé. Par contre petite question, savez vous si un accès pour regarder la tv via un navigateur serait prévu comme voomotion? 

Pisteur confirmé

• 

8 Messages

Pour changer la qualité d'affichage, aller dans Parametres:Options et vous réglez la qualité/débit.
Attention, le volume est décompté de votre forfait 3G/4G si en data mobile.
D'où l'intérêt d'avoir l'Aigle (Premium) pour l'illimité...

1 Attachment

Pisteur confirmé

• 

5 Messages

Merci de l'info, je vais le tester en moyenne à 400Mb/h ayant le panthère avec 10GB/mois.... j'en utilise généralement que 2 ou 3 max sur le mois ...

Pisteur confirmé

• 

5 Messages

Pour les utilisateurs en zone VOO, des chaines néerlandophones commerciales (type VTM, VIER) sont elles inclues dans l'offre Live TV "sud"?

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

il y a 7 ans

Effectivement le second écran arrive. D’autres nouveautés autour de l’offre Love devraient bientôt suivre également. 

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Plus d'info sur l'application live tv?

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

Le service sera lancé fin du mois et sera gratuit pour les clients Love d’ après ce qui a été annoncé hier lors du live Facebook. Il faudra attendre quelques semaines encore pour les détails complets 

Pisteur expérimenté

• 

36 Messages

J'ai mon installation LOVE + ligne fixe prévue pour le 29 mai, pensez vous que le service "live tv" sur l'application mobile et tablette sera lancé vers cette date?

Pisteur confirmé

• 

8 Messages

il y a 7 ans

Bonjour, où avez-vous trouvé la liste des chaines avec la mention LiveTV?

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

Une liste a circulé sur le site internet avec les chaînes comprises dans l’ offre 

Pisteur vétéran

• 

47 Messages

Voici la liste des chaines TV avec les références 'live'. Ce fichier est resté quelques heures sur le site d'orange le 17 avril 2018 (erreur de leur part ?).

Il est bien entendu possible que d'ici à la fin du mois, il modifie cette liste lors de la sortie officielle du service Live TV.

1 Attachment

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Au TOP !  Un grand MERCI 

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

j'espère que la liste des chaines va s'étoffer car c'est pas folichon!

Pisteur vétéran

• 

47 Messages

Quand VOO a démarré son service VOOMOTION, il n'y avait aussi qu'une partie des chaines disponibles. Puis ils ont rajoutés progressivement les autres chaines. On peut supposer qu'ORANGE va pratiquer de la même manière.

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

il y a 7 ans

Chez moi, cela ne fonctionna pas.

En 4G, il précharge non-stop.

En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."

Grand Sage

• 

4.1K Messages

Chez moi, cela ne fonctionna pas.

En 4G, il précharge non-stop.

En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."

Ugh @srh7807,

Il faudrait, désinstaller et réinstaller l'app et ensuite relancer le pairing. Il faut également voir si le décodeur est bien fonctionnel et que tout est en ordre à ce niveau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le service technique via l'équipe customer care.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

28 Messages

Bonjour,

Après plusieurs désinstallation/installation l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mes GSM et sur Tablette. A chaque fois les deux écrans noirs ci-dessous apparaissent.

Screenshot_20180530-084128.pngScreenshot_20180530-084122.png

Grand Sage

• 

4.1K Messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Après plusieurs désinstallation/installation l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mes GSM et sur Tablette. A chaque fois les deux écrans noirs ci-dessous apparaissent.

Screenshot_20180530-084128.pngScreenshot_20180530-084122.png

Ugh @new10,

Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider en profondeur :s

Il faurait pour cela, joindre le service technique LOVE par l'intermédiaire de l'équipe customer care. Ils vous aideront et feront une analyse approfondie de la situation. Ils vous permettront de trouver une solution à cela.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

28 Messages

Merci pour votre réponse.

Un ami me signale que l'application Orange TV app ne serait pas disponible sur le réseau Telenet (ex SFR) avant que le réseau n'ait été mis à jour par Telenet.

Wait and see !

Apprenti pisteur

• 

2 Messages

il y a 6 ans

Tu as raison. Bonne reflexion

Loading...