annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay sur décodeur Orange

Discussion créée le: 14-12-18 21h15

Réponses: 7 réponses

Jef2402
Apprenti pisteur

Replay sur décodeur Orange

RÉSOLU

Bonjour quand installateur est venu me mette tv et internet il ma dit que je pouvait regarde des programme jusqu a 2 semaine avant mais le problème je n'arrive pas à regarde une seule chaine en replay quelqun pourrait maide svp ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'installateur s'est trompé. Vous pouvez visualiser le programme via le guilde TV, mais vous ne pouvez pas encore regarder en replay. Le programme TV est visualisable jusqu'à un mois et 15 jours avant la date, mais vous ne pouvez pas regarder l'émission que vous souhaitez malheureusement 😞

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Orel
Apprenti pisteur

Nous sommes en 2021.

Et toujours pas de possibilité de replay via Orange ! Quel dommage. Surtout que Proximus lui, depuis des années donne cet option ! 

Pfffff

 

Jacques51
Apprenti pisteur

Je viens de prendre un décodeur orange et je constate qu'il n'y a pas de fonction replay( contrairement à la concurrence)

J'envisage dès que possible de résilier mon contrat pour un opérateur qui offre le replay, même si cela coute quelques euros en plus chaque mois!

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'installateur s'est trompé. Vous pouvez visualiser le programme via le guilde TV, mais vous ne pouvez pas encore regarder en replay. Le programme TV est visualisable jusqu'à un mois et 15 jours avant la date, mais vous ne pouvez pas regarder l'émission que vous souhaitez malheureusement 😞

Bonne journée.

0 Compliments
Jef2402
Apprenti pisteur

Merci de votre réponse. A quand le replay alors ?

Auteurs les plus complimentés