annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis avec mon écran : Décodeur Android

Discussion créée le: 29-08-22 20h23

Réponses: 3 réponses

Franz4800
Pisteur vétéran

Soucis avec mon écran : Décodeur Android

Bonjour à tous

ce soir après une absence ou j avais coupé l elec, j ai remis en marche mon décodeur android, resultat un écran rose et réduit.

J ai "fermé" le decodeur par le bouton arrière , j ai relancé apres 2 minutes

résultat : ecran plus rose mais format toujours plus petit

 

au final j ai deconecté le decodeur , éteins le routeur et tout relancé, la j ai réobtenu la bonne image

qui a déjà eu ce phénomène ( que j avais déja eu il y a 3 mois )

comment le résoudre

 a quoi est il dû,

 

Franz

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Franz4800
Pisteur vétéran

ce problème est évoqué aussi sur les forum orange france

qui utilise un deco comparable, j ai changé le hdmi..

pa rcontre hier ce 3008 en soirée , impossible d accéder aux enregistrements, aux mises a jours, et fonctionnement decodeur "aléatoire" quand ca va bien c 'est top,mais au moindre pépin

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Personnellement, je mets mon décodeur en "veille profonde".  Ça ne consomme plus rien du tout, il faut "un bon moment" pour qu'il se réveille mais je n'ai jamais de problème de fonctionnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème mais un écran rose me fait penser à un signal qui passe mal.  Essayez en changeant le câble HDMI et vérifiez que les connexions sont franches (bien enfoncée dans la prise du TV et du décodeur).  Essayez aussi sur un autre port HDMI du TV.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés