Profil de Belgija

Chef pisteur

• 

72  messages

lundi 14 janvier 2019 20:35

Votre avis: L'appli TV Orange

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, j'attendais avec impatience la possibilité de regarder la TV Orange depuis un ordinateur et smartphone.

Content quand elle arriva, puis rapidement déçu ...

Pour moi, 3 gros problèmes:

Trop peu de chaines, celles qui y sont se retrouvent sur les applis et sites des diffuseurs. 

Pas disponible sur PC !! LE gros problème pour moi 

Disponible que sur réseau 3/4G et Wifi orange (or en wifi, peu de personnes sont chez Orange).

Ce qui fait qu'en 6 mois, j'ai du ouvrir l'appli 1 fois pour la TV Live ...

Et vous, l'utilisez vous souvent ? Merci pour votre avis.

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 6 ans

Je ne l'utilise que pour programmer un enregistrement d'une émission que je risque de rater. Ce qui reste très utile mais qui pourrait se faire dans le cloud 🙂

La qualité de la télévision en direct est trop faible.

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

il y a 6 ans

l’application Orange TV est un petit plus pour ceux qui ont une seconde TV loin d’une prise coaxial. Un ChromeCast et vous pouvez caster plus de 22 chaînes . Dont les Eleven Sport 🙂

bon week-end ! 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour, l’application tv d’orange est-elle disponible en Union Europenne si on est sur un réseau wifi (a l’hotel par exemple) ? 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Bonjour, l’application tv d’orange est-elle disponible en Union Europenne si on est sur un réseau wifi (a l’hotel par exemple) ? 

Ugh @Robs,
Vous pouvez effectivement regarder la tv en live via votre app Orange TV en Union Européenne.

Que l'esprit de la tribu vous guide,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Est-il envisageable que cette application soit adaptée pour fonctionner sur la Chromecast with Google TV ? 

Loading...