annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement à -50%

Discussion créée le: 18-12-19 16h36

Réponses: 13 réponses

Fuseebxl
Pisteur expérimenté

Abonnement à -50%

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre dernier à un abonnement Guépard à 30€, -50% pendant les 3 permiers mois.

J'ai quitté Orange en décembre à l'échéance des 3 mois. J'ai deux questions:

- Impossible de joindre le 5000 ou le 02/745 95 00 à partir de mon gsm professionnel (qui est Orange) => message en boucle qui me demande de m'adresser au service professionnel...Or ce sont les numéros qui figurent sur ma facture privée... ?!?

- Comment avoir un interlocuteur pour l'informer que ma facture de décembre mentionne 30€ alors que celle-ci devrait s'élever à 15€?

Merci tout plein,

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Surfer
Guerisseur expérimenté

Le numéro 5000 n'est possible qu'avec un abonnement Orange ou une carte prépayée d'Orange.

Par exemple, appeler via Proximus pay & go ne fonctionne pas. Nous l'avons testé ici une fois.

Fuseebxl
Pisteur expérimenté

Bonjour,

justement j’ai essayé de les joindre avec mon abonnement orange professionnel et impossible -:(

Je trouve dommage car vous tombez sur une messagerie en boucle et impossible d’en sortir -:(

td4500
Chef guérisseur

Bonjour essayer de les joindre via formulaire en ligne ,vous pouvez aussi via Facebook

 

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

bien a vous

Fuseebxl
Pisteur expérimenté

Non, la réponse obtenue ne me satisfait pas.

Ai souscrit en date du 06/09 un abonnement Guépard à -50% pendant les 3 premiers mois. Ai souscrit auprès d’un autre opérateur le 06/12 (transfert d’Orange le 10/12).

facture 1 pour période 06/09-10/09= 17,42€

facture 2 pour période 11/09-10/10= 15€

facture 3 pour période 11/10-10/11= 15€

facture 4 pour période 11/11-10/12= 30€

suis resté client du 06/09 au 10/12=3 mois à 15€/mois, j’aurais dû débourser 45€ or j’ai déboursé 77,42€ pour 3 mois. On est loin des 45€ prévus.

Et impossible de joindre un service plainte/ombudsman. La correspondante ne savait même pas ce que signifiait ombudsman?!?

Vais me tourner vers Test-Achats, aurai probablement plus de chance d’être entendu! -:(

 

Auteurs les plus complimentés