Profil de lymaera

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

samedi 11 août 2018 12:14

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

Bonjour à tous, 

j'ai un abonement smartphone qui a plus de 2 ans, je voulais donc changer et reporendre un nouvel abonnement smartphone. Lorsque que fais le changement du plan tarifaire, je recois le mail de confirmation mais à aucun moment on ne me demande de choisir le nouveau telephone ? 

Comment dois je faire ? 

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Regarde d'abord sur le site d'Orange les abonnements avec Smartphone et après sonne au 5000 et demande pour profiter de l'abonnement "X" avec le smartphone "X". 

Bonne journée

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Merci de ta question j'aimerais aussi y répondre merci

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

Moi j ai fait directement via le site orange 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Pour avoir droit au smartphone il faut être nouveaux client malheureusement !

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Pour avoir droit au smartphone il faut être nouveaux client malheureusement !

Ugh @aurelie88,

Attention, pour avoir un smarpthone, il ne faut pas forcément être nouveau client 🙂

Toute personne peut obtenir un smartphone, il y a effectivement certaines conditions cependant.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

On m'as toujours refusé les offres dans les magasin par principe que je n'était pas nouvelle cliente. Merci d'avoir prévenu ainsi la prochaine fois je pourrait insister. 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

On m'as toujours refusé les offres dans les magasin par principe que je n'était pas nouvelle cliente. Merci d'avoir prévenu ainsi la prochaine fois je pourrait insister. 

Avec plaisir ! Effectivement il est étrange qu'on vous ait refusé un smartphone pour ce motif, n'oubliez pas que vous pouvez également les commander via la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux 🙂

La seule chose qui peut être dites est que vous avez déjà un smartphone en engagement de 24 ou 12 mois et que pour avoir un nouveau smartphone il faudrait régler la valeur résiduelle de celui-ci.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Merci pour votre réponse ! 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour à tous! 

Non, il ne faut pas être nouveau client pour bénéficier d'un abonnement avec Smartphone. 

Personnellement, lorsque je désire avoir un nouveau gsm après deux ans, je me rend boutique et je fais mon choix en fonction de mon utilisation. 

Sur ma facture, j'ai  2 abonnements 

1  guépards et 1 koala , les deux sont liés avec une offre smartphone. 

Donc faut pas hésiter à  insister .... 

Et faire valloir votre fidélité ! 

Voilà, j'espère vous avoir évlairer. 

Bien à vous 

Guerisseur expérimenté

 • 

528  messages

il y a 2 ans

Na 2 jaar mag je opnieuw een gsm vrijblijvend naar keuze en abbonement kiezen. 

Je kan jezelfde abbonement behouden maar gewoon een toestel kopen aan de prijs, met abbonement omdat je er 1 hebt. 

Dus je hoeft geen nieuwe abonnement aan te gaan, grwoon naar de winkel is voldoende. Online gaat ook, je gsmnummer indienen en alles gaat vanzelf. Ze zullen dan wel opniew een 24 maand contract opstellen vanwege aankoop toestel met abbonement maar je betaalt normaal gezien afh. van je abonnement niet extra's.

 

Hopelijk is dit duidelijk genoeg.

Mvg

Loading...