Redfield831's profile

Apprenti pisteur

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mardi 26 juin 2018 11:56

Activation abonnement non faite

Bonjour j'ai souscris hier un abonnement chez Orange en boutique .

Le vendeur m'a dis qu'il serait activer dans les 24h au plus tard en disant de redémarrer mon téléphone toute les deux heures ...

Et le délai est de passer et je ne suis toujours pas activer ... 

Que faire ?

 

Apprenti pisteur

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1 Message

il y a 7 ans

Bonjour,

Bienvenue au club des decus.
Personnellement, j'attends l'activation de ma carte depuis bientot 5 jours.
Je telephone au 5000 chaque jour et la personne que j'ai en ligne m'assure que les techniciens travaillent sur le probleme mais que je ne suis pas le seul qui est impacté.
J'ai aussi droit à de plates excuses ce qui tent a prouver que chez Orange, ils sont polis... Pas fiables ni trop competents, mais polis.

Courage donc et patience.

 

Guerisseur expérimenté

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De ce que j’ entends le service activation est pris d’ assaut depuis l’ annonce des nouvelles offres. Cela devrait sans doute rentrer rapidement en ordre. 

Apprenti guérisseur

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@investbanking@  a écrit :

De ce que j’ entends le service activation est pris d’ assaut depuis l’ annonce des nouvelles offres. Cela devrait sans doute rentrer rapidement en ordre. 


De ce que tu entends d'où?

Guerisseur expérimenté

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553 Messages

De diverses sources internes de chez Orange 

Pisteur expérimenté

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il y a 7 ans

Merci pour cette info car ma compagne (VOO Mobile) et moi-même (Proximus) avons fait les démarches pour migrer nos numéros vers Orange Mercredi et toujours pas de nouvelles.

Ils doivent sans doute récupérer des clients VOO mobile à la pelle.

 

Pisteur expérimenté

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26 Messages

Ceci va vous intéresser.

C'est dans le contrat :
Demande de portage de numéro mobile Orange respectera les dispositions légales relatives à la portabilité des numéros. Orange mettra en oeuvre les moyens nécessaires pour réaliser le portage demandé par le client. Une validation du portage par l'ancien opérateur est nécessaire. Orange ne pourra toutefois pas être tenu responsable si le portage n'est pas effectué pour une raison dépendant de l'opérateur précédent ou du client. En particulier, Orange ne pourra être responsable en cas de demande de portage fausse, incorrecte ou illisible. Le client reconnait avoir reçu un contrat de Orange et les conditions générales de Orange et les accepter. Selon la loi, le portage d'un numéro peut durer au maximum 1 jour ouvrable. Parfois, vous devez également tenir compte du temps additionnel nécessaire pour mettre en service votre ligne fixe ou votre connexion mobile. Dans ce cas, vous devez convenir d'une date spécifique pour le portage du numéro avec votre opérateur. Si le portage prend plus d'un jour ouvrable ou si la date convenue n'est pas respectée, vous avez droit à une compensation. Veuillez vous adresser à cet effet à votre nouvel opérateur. Pour plus d'informations sur votre droit à une compensation en cas de retard dans le portage du numéro, veuillez consulter le lien suivant : www.ibpt.be/np.

Pisteur expérimenté

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Et petite mise à jour car je viens de leur téléphoner.
Selon l'opératrice qui s'est renseigné, il y a un problème avec le serveur d'activation, ils ne savent pour le moment pas encore pour quand ce sera résolu. Smiley triste

Pisteur expérimenté

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Bon, nouveau quick update, je les ai contactés via tout les moyens possibles (FB, Twitter, Mail, ...) donc en bref il y a eu un incident ce week-end, les techs sont dessus et ils font tout pour que çà soit résolu ASAP :o/

Pisteur expérimenté

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Toujours rien ce matin 😞

Pisteur expérimenté

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26 Messages

C’est en cours ...

Info Orange : votre changement d'opérateur de Proximus vers Orange est en cours. Dès que votre connexion réseau se termine, coupez votre GSM et insérez votre carte SIM Orange. Rallumez votre GSM après 30 min.

par contre ma compagne n’a toujours rien reçu. 

Pisteur confirmé

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10 Messages

il y a 7 ans

Mon activation en dévembre dernier s'est passée hyper vite..

Demande via astel.be, et 30 minutes après réception de ma carte sim Orange à J+2 (Proximus avant changement),, la carte SIM était active.

Limite trop vite, si notre Poste n'avait pas été effcicace

Et contact au 5000 top, bref dans mon histoire que du positif VS Proximus

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