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Éclaireur novice

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1  message(s)

jeudi 17 mai 2018 08:52

Arnaque WISTER

ABONNEMENT JAMAIS SIGNE AVEC LA SOCIETE WISTER

 

depuis quelque TEMPS JE CONSTATE QU'ORANGE  ME FACTURE UN SOI DISANT ABONNEMENT AVEC VOTRE SOCIETE  OR JE N'AI JAMAIS SIGNE AUCUN ABONNEMENT AVEC VOTRE SOSIETE

 

VEUILLEZ DES LORS ME REMBOURSER LES SOMMES AINSI PRELEVEES PAR ORANGE POUR VOTRE COMPTE

 

15 12 2017    9,98   EUROS

17 01 2018  24,95  EUROS

16 02 2018  19,96  EUROS

16 03 2018  19,96 EUROS

16 04 2018  24,95 EUROS

14 05 2018   14,97 EUROS

 

SOIT UN TOTAL  DE 114,770 EUROS

 

ET   RESILIER CET ABONNEMENT   QUE JE N'AI JAMAIS SIGNE

 

CES PRATIQUES  SONT INQUALIFIABLES

 

CI JOINT   LES COPIES DES FACTURES ORANGE  

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans


@JCMENE@  a écrit :

ABONNEMENT JAMAIS SIGNE AVEC LA SOCIETE WISTER

 

depuis quelque TEMPS JE CONSTATE QU'ORANGE  ME FACTURE UN SOI DISANT ABONNEMENT AVEC VOTRE SOCIETE  OR JE N'AI JAMAIS SIGNE AUCUN ABONNEMENT AVEC VOTRE SOSIETE

 

VEUILLEZ DES LORS ME REMBOURSER LES SOMMES AINSI PRELEVEES PAR ORANGE POUR VOTRE COMPTE

 

15 12 2017    9,98   EUROS

17 01 2018  24,95  EUROS

16 02 2018  19,96  EUROS

16 03 2018  19,96 EUROS

16 04 2018  24,95 EUROS

14 05 2018   14,97 EUROS

 

SOIT UN TOTAL  DE 114,770 EUROS

 

ET   RESILIER CET ABONNEMENT   QUE JE N'AI JAMAIS SIGNE

 

CES PRATIQUES  SONT INQUALIFIABLES

 

CI JOINT   LES COPIES DES FACTURES ORANGE  




Ugh @JCMENE,

Votre message semble destiné au fournisseur Wister et pas à Orange. Si c'est bien le cas,  ce dernier n'est pas posté au bon endroit. 🙂
Vous devez quoi qu'il en soit contester ces transactions auprès de cette société.
Voici leur coordonnées:

Service clients (Fr) : support.fr@wister.eu

Phone (Fr) : +331 86 65 31 66

Totem



Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème,  je suis dans la même situation que vous et après avoir pris contact avec wister, ceux-ci me renvoie à Orange 

....

Guerisseur expérimenté

 • 

635  messages

hello

Vous tapez  Wister sur Google  et vous aurez plus d'explications de clients mécontents

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Merci de votre réponse, 

C'est ce que j essaie de faire, je vais contacter teste achat ça sera plus simple....

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@Dimfred  a écrit :

Merci de votre réponse, 

C'est ce que j essaie de faire, je vais contacter teste achat ça sera plus simple....


Ugh @Dimfred,

Ils devraient prendre la situation en charge a priori, que vous ont-ils dit exactement? Voici plus d'informations sur les achats multimédias et les services premiums, vous y trouverez tous nos trucs et astuces.

N'oubliez pas non plus de poster dans la bonne catégorie. Totem va déplacer votre message vers "Tarifs et consommation".

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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