annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation du prix de l’abonnement

Discussion créée le: 22-09-22 00h10

Réponses: 10 réponses

Maximerscl97
Pisteur confirmé

Augmentation du prix de l’abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

je viens de remarquer que mon abonnement illimité a 40€/mois était passé à 43€ par mois depuis maintenant 3 mois alors que je n’ai rien changé de d’habitude.

Est-ce normal que je n’ai même pas été prévenu ? Que puis-je faire ?

bien à vous, d’avance merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

10 RÉPONSES 10
fouc22000
Apprenti pisteur

oui malheureusement c'était prévu pfffffffffff

0 Compliments
JF1
Apprenti pisteur

A quoi bon souscrire à une offre si c'est pour qu'elle soit augmentée, en ce qui me concerne, 3 mois après !?!

Je passe de 69 à 75.

Je vais résilier mon abonnement. Mais avant ça, je vais vérifier que ça m'est permis...

Suis assez contrarié ☹️

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le problème, c'est que cela augmente partout...  Dans l'ensemble, les tarifs d'Orange restent concurrentiel.

En ce qui concerne la durée de l'abonnement, il est à durée indéterminée.  Vous pouvez partir quand vous voulez mais si c'est dans les 6 premiers mois, le reste des mois jusqu'au 6e est dû.  Dit autrement, vous devez rester 6 mois ou payer 6 mois si vous partez avant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fouc22000
Apprenti pisteur

malheureusement c'était prévu et encore une chose qui augmente la vie devient très dure pfffffffff

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés