Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Bascule vers Hey laborieuse !
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé aujourd'hui matin car un technicien de chez Orange m'a prévenu que j'aurais une coupure de 5 minutes pendant la bascule.
Mon problème, c'est que je n'ai accès qu'à un numéro dans l'espace client : je ne suis pas en mesure de voir les consommations de 2 autres mobiles ni de l'Internet. J'ai déjà passé plusieurs appels sur le numéro gratuit de Hey et à chaque fois, la personne vérifie pendant un long moment (20 à 30 minutes !) et me dit que ça devrait aller mais non, ça ne va pas.
Aujourd'hui, on me donne un lien vers ce forum où je dois expliquer mon problème !
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour qu'enfin, je puisse avoir accès à tous mes produits ?
Merci d'avance !
Aucune réponse!