annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Best destination pass plus

Discussion créée le: 30-01-24 18h30

Réponses: 1 réponse

Lemest
Apprenti pisteur

Best destination pass plus

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une option best destination pass plus pour un voyage en Suisse. Depuis mon arrivée, impossible de me connecter à un réseau 4G. Je me connecte  et 30 secondes plus tard la connection saute. J'ai tout essayé: couper le Wi-Fi, éteindre et rallumer, etc Bizarre mon épouse est aussi Orange, numéro different mais elle n'a pas de problème de connection 4G. J'ai essayé d'atteindre Orange avec le téléphone de mon épouse, mais je suis bien entendu tombé sur "tous nos collaborateurs sont occupés" au tarif Suisse, j'ai préféré raccrocher 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lemest 

Si votre épouse a aussi un pass best destinations plus, les appels téléphoniques vers le service client sont inclus dans les 1000 minutes.

Vous pouvez aussi utiliser le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lemest 

Si votre épouse a aussi un pass best destinations plus, les appels téléphoniques vers le service client sont inclus dans les 1000 minutes.

Vous pouvez aussi utiliser le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés