annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage data

Discussion créée le: 08-05-20 19h28

Réponses: 3 réponses

Juandiego6
Pisteur confirmé

Blocage data

RÉSOLU

Comment stopper ces gigas des que sa finit pour ne pas payer plus

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Juandiego6 

Dans l'espace client ou sur votre app My Orange, vous avez la possibilité de bloquer l'internet mobile dès que le volume de surf est atteint.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Tiralia99
Pisteur expérimenté

Je ne saurais pas vous aider allez dans un shop

storylife
Apprenti guérisseur

Exactement c'est l'option data control qui permet de désactiver l'internet mobile pour ne pas dépasser son forfait (autrefois inclus dans les abonnements Animaux)

Vous pouvez l'activer sur my orange > mes options ou votre profil sur l'espace client de orange.be

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Juandiego6 

Dans l'espace client ou sur votre app My Orange, vous avez la possibilité de bloquer l'internet mobile dès que le volume de surf est atteint.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés