annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Discussion créée le: 01-09-23 10h08

Réponses: 25 réponses

bulrog
Sage
Sage

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !

Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ?  Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange.  Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :

 

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.13.30.jpg

Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange.  En cas de soucis, contactez Orange !

IMG_3A6AB7DF5507-1.jpeg.png

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
unesourisverte
Pisteur expérimenté

C'est mon numéro mais c'est au nom de mon père pareil pour ma sœur.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si les 2 abonnements Go Intense sont sur la même facture, vous avez déjà la réduction. 

Ce ne sont pas des Go Intense SE ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Que signifie SE s'il vous plaît? Nous étions Go Extreme avant mais quand ils ont augmenter les giga nous sommes passés à Go Intense 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

SE veut dire "Spécial Edition".  C'est un prix avec une réduction garantie "à vie".  Ces abonnements ne bénéficient pas de réductions supplémentaires.

Reprenons...

Si vous avez déjà 2 abonnements Go Intense sur la même facture (vu que c'est votre papa qui paie) vous (il...) devriez déjà avoir la réduction multi-produits.  Dans ce cas, l'avantage VOO ne sert à rien.

Pour avoir l'avantage VOO, il faut que la personne identifiée par le numéro client chez VOO ET chez Orange soit la même personne.  Donc, si vous avez un abonnement à votre nom, avec votre propre numéro de client (ainsi que votre soeur) et que c'est le compte à vue de votre papa qui paie les factures, l'abonnement est quand même à votre nom.  Si l'abonnement VOO est au nom de votre papa, avec un numéro client qui identifie votre papa et l'abonnement Orange à votre nom, avec un n° de client qui vous identifie, vous n'aurez pas l'avantage multi-produits vu qu'il s'agit de 2 clients différents.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

C'est écrit cela sur l'application 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés