annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Discussion créée le: 01-09-23 10h08

Réponses: 25 réponses

bulrog
Sage
Sage

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !

Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ?  Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange.  Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :

 

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.13.30.jpg

Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange.  En cas de soucis, contactez Orange !

IMG_3A6AB7DF5507-1.jpeg.png

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
bulrog
Sage
Sage

Vous avez déjà 13€ de réduction sur l'abonnement. Vous n'aurez rien d'autre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

D'accord merci à vous, je ne savais pas car ce n'était pas préciser que les personnes qui ont deux abonnement bénéficient déjà d'une réduction et que du coup pas éligible à la réduction par rapport à VOO

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @unesourisverte 

Il s'agit de l'Avantage multi-produits

Expliqué ici Love - Conditions générales et particulières | Orange Belgique

Avantage multi-produits :

Êtes-vous client Love (Mobile + Internet avec ou sans TV) ou bénéficiez-vous des services fibre d'Orange ou Internet de VOO? Alors profitez d'une réduction mensuelle (cf tableau ci-dessous) sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go. 
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l'activation du service Internet.

Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Extreme lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles (cf tableau ci-dessous).

L'avantage multi-produit est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Si vous résiliez votre abonnement Love ou vos services fibre d'Orange ou vos services Internet de VOO ou si vous n'avez plus qu'un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l'avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L'avantage multi-produits est disponible aux usagers privés. Les clients disposant d'un numéro de TVA peuvent bénéficier de cet avantage en souscrivant à un abonnement Love (Mobile + Internet avec ou sans TV) et un abonnement Go. S'ils souscrivent aux services fibre d'Orange ou Internet de VOO avec un abonnement Go, ils peuvent également bénéficier de cet avantage.

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.

Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas compatible avec la promo web.

 

  Go Light Go Plus Go Intense Go Extreme
Avantage multi-produits (à partir de 2 cartes Go Intense et/ou Go Extreme) / / -13 € -14 €
Avantage multi-produits (clients avec un pack Love ou services fibre d'Orange ou Internet VOO) -2 € -7 € -13 € -14 €

 

0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Non c'est un numéro de client et tout au nom de mon papa je n'ai pas de compte client ni ma sœur. Mais lorsque que nous avions fait les abonnement extreme il y avait la promo moins 10€ mais je ne sais pas si nous en bénéficions toujours puisque nous avons changer vers Go Intense.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si les deux abonnements sont sur la même facture, vous avez déjà la réduction.  Combien payez-vous par mois pour les abonnements ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés