annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 22-01-23 16h52

Réponses: 2 réponses

Giovanni01
Apprenti pisteur

Carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un gros soucis.. je voulais acheté un abonnement paylstation plus pour jouer en ligne d'une valeur de 100euro. Je savais pas que orange n'acceptait pas les achats de 100euro sur carte prépayé. Du coup j'ai recharge ma carte prépayé de 2x 50euro pour acheter mon abonnement, et finalement je me retrouve avec 100euro sur ma carte prépayé,  plus le reste d'argent que j'avais déjà dessus. Alors ma question est, est il possible de se faire rembourser sur mon compte ? Si ne je touche pas a l'argent sur ma carte . J'espère vraiment car je me retrouve avec 100euro et je n'ai aucune utilité.. je vais devoir dépenser 100euro de plus pour faire par virement banquaire pour l'achat de mon abonnement.. trop stupide de ma part d'avoir été vite sans savoir tout ça.. merci beaucoup de vos ou votre réponse.

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Jpeux pas plus t'aider désoler Coumba 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Jpeux pas plus t'aider désoler Coumba 

Anonymous
Non applicable

@Giovanni01  bonjour désoler ces trop tard il pourront pas vous rembourser désoler  par contre avec les 100 vous pouvez acheter du volume de surf ou des jeux sur play store bonne après midi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés