En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-24 07h31
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Des frais supplémentaires sont comptabilisés suite à ma consommation de data. Pourtant, mon application indique qu'il me reste près de 18 gigas disponibles.
Comment est-ce possible ?
Bonjour @Bits123
Je vois sur votre copie d'écran que vous êtes en roaming. Ne vous êtes-vous pas connecté sur un réseau de la zone 2 comme la Suisse ou Andorre ?
Bonjour @Bits123 ,
Il n'y a pas que les data qui peuvent causer des suppléments... Il faut contacter Orange pour savoir ce qui cause votre "hors forfait". Nous n'avons pas accès à votre dossier.
Cordialement.
Bjr
Depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet sur mobile car ma consommation serait anormalement élevée pour une personne privée. Il me reste 44Gb de libre sur les 50 Gb du forfait (reste 8 jours pour la période)!!!
Panne de services d'Orange??
Xa
Tout refonctionne pour moi 😊
Xa
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |