En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-24 12h15
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Quelqu'un pourrait m'aider concernant ma consommation données non visible dans l'app et sur le web.
Y a-t-il une manip à faire pour activer le display?
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @StoufH,
A ma connaissance non il n'y a pas de manipulation spécifique à faire pour vérifier votre consommation de données. Un appel au service client pour vérifier avec eux d'où peu venir le problème peut-être.
Bien à vous
Steys
Bonsoir @StoufH ,
Votre consommation de data est aussi visible dans votre smartphone et est fiable, à condition de bien paramétrer votre jour de remise à zéro...
Cordialement.
Bonjour @StoufH,
A ma connaissance non il n'y a pas de manipulation spécifique à faire pour vérifier votre consommation de données. Un appel au service client pour vérifier avec eux d'où peu venir le problème peut-être.
Bien à vous
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |