annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact apres Suppression numéro sans accord

Discussion créée le: 03-03-22 18h02

Réponses: 8 réponses

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Contact apres Suppression numéro sans accord

Bonjour,

 

Ce lundi, Orange a supprimé mon numéro de GSM sans mon accord. Ce matin, ils ont supprimé le numéro de GSM de ma fille sans accord non plus et ils ont associé mon numéro de GSM a la carte sim de ma fille. Et ce soir ils ont associé le numéro de ma fille à ma carte sim. 

J'ai essayé de les contacter par retour de mail mais l'adresse mail n'est pas valide. Auriez vous une adresse mail de contact pour leur envoyer un mail afin qu'il puisse corriger leur erreur?

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@LaeticiaS Bonjour , 

Je trouve ça étonnant car quand on supprime un numéro et un autre on ne sais pas associé un numéro coupé sur une autre carte sim et vis versa .

C'est la première fois que j'entend ça

0 Compliments
LaeticiaS
Pisteur confirmé

Bonjour 

 

Je peux vous envoyer les mails reçus d'orange avec les transferts. Je peux vous confirmer que ça c'est fait. Je ne peux pas vous dire comment mais ils ont bien foutu la **bleep**. 

 

Bonne journée 

 

 

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Appellez directement le 5000 c est compliqué ca

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Merci mais il y a que des incompétents au 5000... vous pensez que c'est moi qui a supprimé mes numéros de GSM? Non c'est bien des personnes du 5000... il me faut donc une adresse email afin de faire les démarches avec preuves écrites. 

Auteurs les plus complimentés