annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
BurningAce
Pisteur vétéran

Quand c'est expliqué noir sur blanc, OK

Quand une "Opératrice" change votre : Abonnement, car <INCOMPETENTE> Là IL y a problème !!!

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Message supprimé par mes soins, mauvais forum.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@BurningAce  Bonjour si vous êtes pas content comme déjà dit sonner au 5000 ou envoyer un recommandé a Orange et si vraiment pas satisfais  ben changer de crémerie ses simple.

bien a vous

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@BurningAce, Bonsoir,

Ceci est un Forum  créé par des utilisateurs pour les utilisateurs. Si vous avez un problème avec Orange veuillez SVP consulter la webcare Orange sur les réseaux sociaux, vous trouverez les lien en allant sur le premier poste de @Totem .

Bonne soirée 🙂

Superbonbon

 

Pri
Pisteur confirmé

Les gens ne sont jamais contents!!! 
moi je suis satisfaite de ce geste! 

Auteurs les plus complimentés